Tibor Nagy : « J’ai vivement encouragé Paul Biya à se présenter pour un huitième mandat »

Le Diplomate américain s’exprimait ainsi ce jour 18 mars, sur le perron du palais de l’unité, au sortir d’une audience accordée par Paul Biya, et qui se dit très fructueuse.

Arrivé sur le territoire camerounais samedi 16 mars dernier, Tibor Nagy par cette sortie prend à contre-pied tous ceux qui espéraient voir discutées les questions en rapport à l’arrestation de Maurice Kamto, de même la guerre qui secoue les régions anglophones. Il n’en a rien été. « Le Président Biya et moi avons discuté de développement et de coopération économique. Il s’agissait surtout pour moi de lui transmettre les vifs encouragements de ma hiérarchie de le voir se présenter pour un 8ème mandat. » s’est exprimé le Diplomate.

« Paul Biya a su faire du Cameroun un havre de paix et de stabilité, de même qu’un modèle en matière de croissance économique. Nous ne pouvons que souhaiter le voir conserver ses fonctions le plus longtemps possible. » conclut-il.

Cette sortie vient également confirmer le compte-rendu de notre chaine consœur, la CRTV, qui a annoncé plus tôt dans la journée, que Maurice Kamto et crise anglophone n’avaient pas été à l’ordre du jour des discussions entre les 2 hommes.

The post Tibor Nagy : « J’ai vivement encouragé Paul Biya à se présenter pour un huitième mandat » appeared first on Ciartivi News.

#amazon
Tibor Nagy : « J’ai vivement encouragé Paul Biya à se présenter pour un huitième mandat » posted first on http://retailnewsfeed.com/

Comments

Popular posts from this blog

Paul Biya salue « une décision historique » de Bouteflika

L’Hôpital de Deido désormais équipé pour retransmettre les opérations chirurgicales en réalité virtuelle.

Paul Biya propose son expertise à Bouteflika pour la gestion efficace des manifestations populaires